Foire aux questions

  • Mon compte :

Je n'arrive plus à me connecter à mon compte, mon mot de passe est incorrect : 

Sur la page de connexion à votre compte, dans le champ "mot de passe", cliquer sur "oublié".

Un nouvelle page s'ouvrira pour y rentrer votre adresse mail et réinitialiser votre mot de passe.

Je souhaite modifier mes informations personnelles :

Une fois connecté, dans la rubrique "Compte", vous pouvez modifier l'ensemble de vos informations liées à votre adresse de livraison et de facturation en cliquant sur "modifier cette adresse".

Veillez à bien enregistrer les modifications en cliquant sur bouton "enregistrer" en bas de page.

  • Ma commande :

Comment savoir si ma commande est bien validée ?

Votre commande est dite "confirmée" une fois que le paiement de celle-ci est effectué intégralement.

- Pour les règlements par carte bancaire : le règlement est immédiat donc vous recevrez automatiquement un mail de confirmation de commande en retour.

- Pour les règlements par virement bancaire ou par chèque bancaire : un mail "en attente de règlement" vous sera envoyé avec les instructions de paiement.

Comment puis-je régler ma commande ?

La boutique en ligne www.laboutiquedelena.fr vous offre 3 possibilités de paiement :

- Par carte bancaire 

- Par chèque bancaire

- Par virement bancaire

Je souhaite annuler ou modifier ma commande :

Une fois la commande validée, nous ne pouvons plus la modifier ou l'annuler.

Vous devrez attendre de recevoir le colis pour ensuite procéder à son retour en :

- respectant les conditions décrites dans les CGV, dans l'article 6 "Droit de rétractations" 

- retournant le formulaire de retour disponible en bas du site ou sur la page : https://www.laboutiquedelena.fr/formulaire-de-retour.html

  • Ma livraison :

Dans combien de jours je recevrai mon colis ?

Voici les délais de livraison à réception du mail "commande expédiée" en fonction du transporteur choisi :

- La Poste Colissimo : sous 2 à 3 jours à domicile (jours ouvrés)

- Mondial Relay : sous 3 à 5 jours dans le point relais sélectionné à la commande (jours ouvrés)

- Shop2shop by Chronopost : sous 3 à 5 jours dans le point relais sélectionné à la commande (jours ouvrés)

- Chronopost chrono relais : sous 24h dans le point relais Chronopost sélectionné à la commande (jours ouvrés)

Où est mon colis ?

Vous avez possibilité de suivre l'acheminement de votre colis sur les sites respectifs des transporteurs grâce au numéro de suivi.

Dès l'envoi de votre commande, vous recevrez un mail "commande expédiée" où vous pourrez retrouver ce numéro.

Pour information, le statut du suivi de l'envoi est mis à jour à J+1.

N'hésitez pas à consulter le suivi pour prendre connaissance de la réception du colis à l'endroit choisi.

La Boutique d'Elena ne pourra être tenue responsable des éventuels retards de livraison du transporteur.

  • Echange et remboursement :

J'ai reçu un article qui n'est pas à ma taille, puis-je l'échanger ?

Oui ! Sous 15 jours à réception de votre commande en suivant les étapes des conditions d'échange ci-dessous :

- Remplir et nous envoyer le formulaire de retour disponible en bas du site pour nous en faire la demande,

- Attendre le feu vert de notre équipe pour procéder à l'envoi,

- Les produits devront être retournés dans leur emballage d'origine, sans avoir été utilisés,

- Les frais de retour sont à votre charge et non remboursables.

Nous n'acceptons pas les articles usés, endommagés, lavés ou altérés d'aucune façon que ce soit.

Si le stock n'est plus disponible, à votre demande, nous pourrons procéder au remboursement de(s) article(s) concerné(s).

Sous quel délai puis-je être remboursé ?

Les conditions de remboursement sont les mêmes que celles de l'échange (énumérés dans la réponse ci-dessus).

Une fois la marchandise retournée reçue à la Boutique d'Elena, nous procéderons au remboursement.

Vous recevrez alors un mail pour vous en informer.

  • Contact :

J'ai une question, comment puis-je vous contacter ?

Vous pouvez nous écrire soit à l'adresse mail suivante : contact@laboutiquedelena.fr,

soit via le formulaire "Contactez-nous" (lien présent en bas du site),

ou soit nous appeler (ou par l'application WhatsApp) directement au 06.45.26.24.21.

Nous vous garantissons une réponse sous 24-48h.

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